Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie énigmatique d’Abidal sur l’avenir de Malcom…

Présent en conférence de presse à l’occasion de la présentation de Kevin-Prince Boateng, Éric Abidal en a profité pour évoquer la situation de Malcom.

Le FC Barcelone est à l’origine du transfert le plus improbable du mercato d’hiver. En effet, le club catalan vient de boucler l’arrivée de Kevin-Prince Boateng. Mais les Catalans pourraient encore connaître des mouvements durant le mois de janvier, notamment dans le sens des départs. En effet, Malcom est régulièrement envoyé du côté de la Chine, seulement six mois après son arrivée. Invité à commenter ce dossier, Éric Abidal ne ferme d’ailleurs la porte à aucune possibilité.

«Tous les scénarios sont envisagés»

« On ne sait jamais. On travaille toujours en interne et l’entraîneur prendra des décisions. Nous sommes contents de l’effectif, mais il y a toujours des possibilités. Les joueurs qui jouent peu peuvent rester comme ils peuvent partir. Tous les scénarios sont envisagés », lance le directeur sportif du Barça en conférence de presse à l’occasion de la présentation de Kevin-Prince Boateng dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés