Malgré les nombreuses spéculations sur un possible départ de Malcom, le FC Barcelone n’aurait reçu aucune offre ferme pour son attaquant brésilien. Explications.
« Nous sommes contents de l’effectif, mais il y a toujours des possibilités. Les joueurs qui jouent peu peuvent rester comme ils peuvent partir. Tous les scénarios sont envisagés », lâchait Eric Abidal mardi en conférence de presse, et le directeur sportif du FC Barcelone n’excluait pas un ou plusieurs départs d’ici la fin du mercato hivernal. Et alors que Malcom semble directement concerné, Mundo Deportivo apporte de nouvelles précisions sur l’avenir de l’ailier brésilien du Barça.
Aucune offre formulée pour Malcom ?
Selon le média catalan, le FC Barcelone n’aurait reçu aucune offre concernant Malcom depuis l’ouverture du mercato estival. Le club chinois de Guangzhou aurait pris des renseignements pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, mais les discussions ne seraient pas allées plus loin pour le moment. La tendance semble donc claire pour l’avenir de Malcom…