Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive d’Ancelotti pour une piste chaude de Valverde ?

Hirving Lozano figurerait sur les tablettes du Barça, de Manchester United et de Naples. Carlo Ancelotti, le coach napolitain, serait prêt à passer à l’action pour l’attaquant du PSV.

Carlo Ancelotti serait déterminé à devancer le Barça pour Hirving Lozano. Très performant avec le PSV, l’international mexicain serait dans le collimateur du FC Barcelone, du Napoli et de Manchester United. Interrogé par Talksports Universe Premier il y a quelques jours, Hirving Lozano a fait un appel du pied aux Blaugranas et aux Red Devils : « J'aime beaucoup Manchester United. En Espagne, mon équipe favorite est le FC Barcelone ». Mais celui qui évolue à Eindhoven pourrait finalement prendre la direction de Naples.

Ancelotti dans les starting-blocks pour Hirving Lozano ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti serait prêt à passer à l’action pour Hirving Lozano. À en croire le média italien, le coach du Napoli s’apprêterait à formuler une offre de 30M€ au PSV. De surcroit, l’ancien du PSG aurait l’intention d’inclure Amin Younes dans la transaction pour convaincre le club néerlandais.

Articles liés