Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste chaude ouvre la porte à Valverde... et Mourinho !

Alors qu’il serait suivi de près par le Barça et Naples, Hirving Lozano a fait un appel du pied à Ernesto Valverde et à José Mourinho, le coach de Manchester United.

Hirving Lozano est un grand fan du Barça et de Manchester United. Alors qu’il figurerait sur les tablettes du FC Barcelone, l’international mexicain serait également dans le viseur de Naples. D’après les indiscrétions de Radio Marte, divulguées il y a un mois, l’attaquant du PSV susciterait toujours l’intérêt de Carlo Ancelotti. Le coach napolitain aurait encouragé sa direction à reprendre contact avec le clan de Hirving Lozano.

«Barcelone est mon équipe favorite en Espagne»

Lors d’un entretien accordé à Talksports Universe Premier, Hirving Lozano a ouvert la porte à Manchester United et au FC Barcelone. « J'aime beaucoup Manchester United. En Espagne, mon équipe favorite est le FC Barcelone », a-t-il confié. Au micro d’ESPN, l’international mexicain en a rajouté une couche en déclarant sa flamme à la Premier League. « J'espère que Dieu, un jour, me donnera une chance de jouer en Premier League, a-t-il ajouté. J'aime beaucoup le championnat. Je pense que la Premier League est excellente. Je pense que ce serait fabuleux de jouer avec n'importe quel club, mais j'aimerais jouer pour l'un des grands clubs. J'espère que Dieu me donnera sa chance ».

Articles liés