Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Déjà une porte de sortie pour Arturo Vidal ?

Arrivé cet été au FC Barcelone, Arturo Vidal n’a pas connu des débuts idylliques et pourrait bien ne pas s’éterniser en Catalogne. La Juventus serait d’ailleurs prête à lui offrir une porte de sortie.

« Je me suis très bien intégré, je suis bien. Au début, c’était difficile à cause des blessures, mais maintenant je peux vous assurer que je suis à 100 %. Cette année j’espère vraiment que nous pourrons soulever la Ligue des Champions. » S’il assurait récemment, s’être très bien intégré au FC Barcelone, force est de constater que les débuts d’Arturo Vidal sont loin de répondre aux attentes. Et son départ ne serait pas à exclure et plus tôt que prévu.

Vidal dans le viseur de la Juventus ?

Et dans cette optique, la Juventus pourrait bien tenter le coup pour rapatrier l’international chilien selon les informations de Calciomercato. La Vieille Dame cherche à se renforcer dans l’entrejeu et multiplie les pistes. Ainsi, si Adrien Rabiot est l’une des cibles, les Turinois pourraient profiter de la situation d’Arturo Vidal à Barcelone pour tenter de le relancer. Reste à savoir si les Catalans seront déjà vendeurs…

Articles liés