Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La situation de Malcom influencée… par Messi ?

Lionel Messi, capitaine du FC Barcelone, aurait joué un rôle prépondérant dans l’évolution de la situation de son coéquipier Malcom.

Est-ce la fin du calvaire pour Malcom ? Arrivé cet été en provenance des Girondins de Bordeaux, pour la somme de 41M€, le Brésilien n’a pas connu des grands débuts au FC Barcelone. Jusqu’au match de Ligue des Champions face à l’Inter de mardi dernier (1-1), l’attaquant n’avait disputé que trois rencontres toutes compétitions confondues, cumulant 105 minutes de jeu. Mais voilà, contre les Nerazzurri il est rentré neuf minutes et a permis au Barça d’arracher une victoire en toute fin de match. Suffisant pour donner un nouvel élan à sa carrière ?

Messi aurait questionné Valverde à propos de Malcom

Il semble qu’il n’y aurait pas que cette prestation qui pourrait changer la vie de Malcom en Catalogne. D’après les informations de Mundo Deportivo, Lionel Messi aurait joué un rôle dans ce dossier. Le capitaine du FC Barcelone aurait sollicité Ernesto Valverde récemment pour évoquer la situation de son coéquipier. L’Argentin aurait demandé à son entraineur si quelque chose n’allait pas avec l’ancien des Girondins de Bordeaux et le technicien de 54 ans, aurait assuré qu’il n’y avait aucun problème.

Articles liés