Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom s’enflamme pour son transfert au Barça !

Malcom ne boude pas son plaisir suite à sa récente décision de répondre favorablement aux sirènes du FC Barcelone, après deux saisons et demie passées à Bordeaux.

Malgré l’annonce d’un accord proche avec l’AS Rome lors du mercato estival, Malcom a surpris tout son petit monde en rejoignant officiellement les rangs du FC Barcelone, au nez et à la barbe des Romains, contre un chèque de 41M€. Force est de constater que l’ancien cadre des Girondins de Bordeaux n'est pas en réussite depuis ses débuts en Catalogne, mais dans une interview à Goal, l'international brésilien ne cache pas sa satisfaction d'avoir rejoint le Barça.

«Cela vaut tous les sacrifices que ma famille et moi avons faits»

« Tout ce que j'ai fait dans ma vie en vaut la peine. Je rêvais de devenir footballeur professionnel. Mon rêve était de devenir champion avec mon premier club. Je rêvais ensuite de jouer en Europe. Tout ce dont j'ai rêvé, j'ai pu le réaliser. Aujourd’hui, être à Barcelone, avec de grands coéquipiers à mes côtés et dans un tel cadre, c’est très bien. Cela vaut tous les sacrifices que ma famille et moi avons faits », s’enthousiasme Malcom.

Articles liés