Mercato - Barcelone : Deux cadors européens seraient passés à l’action pour Jordi Alba !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Jordi Alba est lié au FC Barcelone jusqu’en 2020, la Juventus et Manchester United seraient entrés en contact avec l’agent de l’espagnol dans l’éventualité d’une arrivée à l’avenir.   

Considéré comme un l’un des éléments indispensables du FCBarcelone, Jordi Alba tarde à prolonger son contrat. Même si le latéral gauche est lié jusqu’en 2020 avec son club formateur, les dirigeants blaugranas souhaiteraient rapidement boucler le renouvellement de son bail et espéreraient une officialisation avant la fin de l’année. Un désir que partagerait le joueur, mais pour autant, ce dernier disposerait d’alternatives à cette prolongation.

La Juve et Manchester United intéressés par Alba ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, ManchesterUnited et la Juventus se seraient récemment positionnés pour accueillir l’international espagnol à l’avenir. Les deux clubs auraient contacté VicenteForés , l'agent d'Alba, pour lui faire savoir qu’ils seraient en mesure d’intervenir au moment opportun. Avec cette grande menace qui plane au-dessus du FCBarcelone, nul doute que la prolongation du latéral gauche apparait de plus en plus comme une priorité.

Articles liés