Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Jordi Alba envoie un message fort à Luis Enrique !

Au terme de la rencontre remportée par le FC Barcelone face au Rayo Vallecano (2-3), Jordi Alba a annoncé la couleur concernant un éventuel retour en sélection, envoyant ainsi un message à Luis Enrique.

Selon plusieurs médias espagnols, Luis Enrique et Jordi Alba ont entretenu des relations tendues lors de la dernière saison de l’actuel sélectionneur de la Roja à Barcelone. Le défenseur avait été notamment écarté lors de la fameuse remontada face au PSG. Rancunier, le latéral gauche avait ensuite eu certains mots forts à l’encontre de l’ancien milieu de terrain blaugrana : « Bien sûr que ce sera mieux pour moi avec Valverde qu’avec Luis Enrique ». Conséquence, Luis Enrique n’a pas encore convoqué Alba depuis sa prise de pouvoir. Mais ce dernier ne perd toutefois pas espoir.

«Mon intention est de revenir en sélection»

« Je fais un bon début de saison, les choses sont comme je l’ai espéré et je travaille principalement pour mon club et aussi pour avoir la chance de revenir en équipe nationale. Mais ce n’est pas quelque chose qui dépend de moi. Je vais tout faire pour essayer d'y retourner comme j’ai toujours fait depuis mes débuts avec la Roja. Mon intention est de revenir en sélection, je n’ai pas encore eu la chance d’être sous les ordres du nouveau staff, mais je travaille pour cela », confie Jordi Alba, dans des propos relayés par As.

Articles liés