Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde souligne l’importance d’Ousmane Dembélé

Décisif ce samedi pour le FC Barcelone face au Rayo Vallecano, Ousmane Dembélé a reçu un message fort d’Ernesto Valverde à la fin de la rencontre.

De nouveau remplaçant au coup d’envoi de la rencontre entre le FC Barcelone et le Rayo Vallecano, Ousmane Dembélé a répondu de la meilleure des manières lors de son entrée en jeu. En effet, alors que le club catalan semblait se diriger vers la défaite, le Français a inscrit un but permettant aux Blaugrana de revenir à égalité, avant finalement que Luis Suarez n’arrache la victoire quelques secondes plus tard. Une prestation de Dembélé commentée par Ernesto Valverde à l’issue de la rencontre.

« Nous attendons beaucoup de lui »

« C'est un joueur qui nous apporte de l'agressivité dans la finition, dans le fait de se démarquer, il prend l'espace, il est bon dans les un contre un. Nous attendons beaucoup de lui. Il a fourni beaucoup d'efforts. Dans les 30 derniers mètres, on sait que Dembélé peut être décisif et ce soir il a marqué un but qui nous a redonné assez de moral pour marquer le suivant et l'emporter », a annoncé Ernesto Valverde au sujet d’Ousmane Dembélé, rapporté par L’Equipe.

Articles liés