Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Forte concurrence pour cette piste offensive de Valverde ?

Alors que le FC Barcelone verrait d’un bon œil l’arrivée d’Odion Ighalo, de nombreux clubs de Premier League seraient sur les traces de l’attaquant.

Un attaquant d’expérience disponible en prêt, et disposé à accepter un statut de doublure, tel est le profil recherché par le FC Barcelone aujourd’hui à en croire le Mundo Deportivo. Parmi les cibles correspondant à cette attente se retrouverait Odion Ighalo. L’attaquant de 29 ans évolue actuellement en Chine, au Changchun Yatai, et pourrait être prêté dans les prochaines semaines. Mais le Barça ne serait pas le seul club intéressé par le profil de l’international nigérien.

L’Angleterre viserait aussi Odion Ighalo !

Sport explique en effet que Odion Ighalo disposerait de plusieurs offres en provenance de Premier League, et souhaiterait rapidement régler sa situation. Le compte à rebours serait donc lancé pour le FC Barcelone, qui aurait à l’heure actuelle la préférence du joueur. Sky Sports rappelle pour sa part que Crystal Palace et West Brom auraient notamment été sur les traces du Nigérien par le passé. 

Articles liés