Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande décision de Bartomeu pour ce successeur de Luis Suarez ?

Alors que Luka Jovic aurait attisé la convoitise des décideurs du Barça, les Blaugrana désireraient attendre juillet pour se positionner sur le profil du buteur de l’Eintracht Francfort.

En passe de souffler ses 32 bougies, le 24 janvier, Luis Suarez avait récemment lancé un appel du pied à l’état-major du FC Barcelone afin de vite trouver un nouvel attaquant, notamment dans le cadre de sa succession. Josep Maria Bartomeu, président du club, disposerait de plusieurs noms afin de donner entière satisfaction à l'international uruguayen, et le dirigeant catalan se serait notamment penché sur le cas de Luka Jovic, pensionnaire de l'Eintracht Francfort. Mais...

Patienter jusqu’à cet été pour s’activer sur Jovic ?

Comme l’indique Mundo Deportivo ce samedi, la direction du FC Barcelone ne devrait pas, selon toute vraisemblance, s’activer cet hiver autour de la piste menant vers Luka Jovic, buteur de l’Eintracht Francfort. Les Blaugrana souhaiteraient continuer à superviser l’international serbe, et ainsi attendre le prochain mercato estival afin de se positionner sur le profil du jeune joueur de 21 ans.

Articles liés