Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Icardi pourrait bouleverser les plans du Barça !

Au cœur de toutes les inquiétudes à l’Inter Milan, Mauro Icardi pourrait finalement ne pas prolonger son contrat. Par conséquent, les Nerazzurri auraient plusieurs idées en tête pour remplacer l’Argentin.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Mauro Icardi s’impatienterait concernant sa future prolongation. Un départ est même évoqué, Wanda Nara, sa femme qui est également son agent, n’ayant pas hésité à récemment mettre la pression sur l’Inter Milan : « Nous avons de bonnes relations avec deux grands clubs d’Espagne, qui sont très intéressés par Mauro. (…) Les deux clubs les plus importants d’Espagne, un de France et un autre d’Angleterre le veulent. » Et bien que les dirigeants milanais se montrent rassurants, ils travailleraient en interne pour lui dénicher un successeur.

Piatek et Werner dans le viseur de l’Inter ?

Dans cette optique, l’Inter Milan suivrait les traces de Timo Werner et Krzysztof Piatek selon les informations du Corriere dello Sport. Deux joueurs qui sont également régulièrement annoncés dans le viseur du FC Barcelone qui cherche une doublure à Luis Suarez en vue de la saison prochaine. Les Nerazzurri semblent donc inquiets pour l’avenir de Mauro Icardi et cherchent déjà un remplaçant à leur prolifique capitaine.

Articles liés