Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir d’Icardi !

La direction de l’Inter Milan, par le biais de Steven Zhang et Giuseppe Marotta, a fait le point sur l’avenir de Mauro Icardi qui serait toujours autant courtisé par le Real Madrid.

Y a-t-il un vrai risque pour l’Inter Milan de perdre Mauro Icardi dans les prochains mois ? Comme le révélait la presse italienne jeudi, la direction du club Nerazzurro aurait fait savoir à son buteur argentin qu’elle était disposée lui proposer une prolongation de contrat seulement si sa compagne, Wanda Nara, ne gérait plus ses intérêts. Un dossier particulièrement sensible en ce moment à l’Inter, d’autant qu’Icardi intéresserait le Real Madrid, Chelsea ou encore le PSG. Mais le club italien a tenu à calmer le jeu…

« Il n’y a rien de vrai »

Interrogé par Sky Italia, le président de l’Inter Milan Steven Zhang a nié en bloc ces informations sur Mauro Icardi : « Icardi est notre capitaine, nous parlerons bien sûr d’une prolongation de son contrat. Nous n'avons jamais eu le genre de discussions dont parlent les journaux. Il n'y a rien de vrai. Icardi est calme, c'est un grand professionnel. Tout va bien », a-t-il confié. C’est ensuite Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué de l’Inter, qui a fait passer un message clair sur Icardi : « Les fans peuvent être calmes, on verra la semaine prochaine ». Affaire à suivre…

Articles liés