Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho met les choses au point pour son avenir

Actuellement sans club, José Mourinho est au cœur de nombreuses rumeurs. Le Portugais a donc tenu à mettre les choses au point au sujet de son avenir.

Alors que José Mourinho a été remercié par Manchester United, il est déjà évoqué un peu partout. Le Special One pourrait ainsi faire son retour dans l’un de ses anciens clubs, puisque le Real Madrid et l’Inter Milan étaient annoncés sur les rangs. Mourinho qui pourrait également retrouver le Portugal, le Benfica serait intéressé. Autant de rumeurs commentées par le principal intéressé ce jeudi pour CMTV.

« Aujourd’hui, je n’ai pas la moindre intention de revenir au Portugal »

« Je respecte Benfica, ce grand club, et son grand président, qui m’a montré être un grand ami. Je n’ai pas été contacté par Benfica. Si je l’avais été, il aurait été le premier au courant. Aujourd’hui, je n’ai pas la moindre intention de revenir au Portugal. Aujourd’hui, je ne suis pas disponible pour Benfica. (…) C’est un honneur d’être associé à un retour dans un club où vous avez déjà entraîné, mais je suis en train de parler avec vous, je ne parlerai à personne d’autre. Quand je n’entraîne pas, j’adore qu’on ne parle pas de moi, la meilleure manière que l’on ne parle pas de moi, c’est de ne pas parler non plus », a alors confié José Mourinho au sujet de son avenir.

Articles liés