Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez proche de se faire doubler dans le dossier Mourinho ?

Alors que le Real Madrid serait revenu à la charge pour José Mourinho, le Benfica Lisbonne pourrait rencontrer le Special One dans les jours à venir pour lui proposer le poste d’entraîneur laissé vacant depuis le limogeage de Rui Vitoria. 

Où rebondira José Mourinho ? Débarqué par Manchester United en décembre dernier, le technicien portugais est actuellement sans emploi mais serait bel et bien courtisé. Le Real Madrid aurait noué les premiers contacts avec le Special One pour la saison prochaine, à en croire les informations divulguées par le Sun mercredi. Mais le timing pourrait bien jouer des tours au champion d’Europe.

Mourinho serait en passe de rencontrer les dirigeants du Benfica

Selon A Bola, le Benfica Lisbonne n’en démordrait pas pour José Mourinho bien que la presse britannique révélait dernièrement que le club lisboète aurait essuyé le refus du Portugais. En effet, le média lusitanien explique Luís Filipe Vieira devrait rencontrer Mourinho dans les jours à venir pour entendre les demandes et les conditions qu’il poserait pour entraîner le Benfica la saison prochaine. Le président du pensionnaire de Liga NOS pourrait alors doubler son homologue Florentino Pérez. Reste à savoir quelles retombées ladite entrevue aura.

Articles liés