Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait recalé l’un de ses prétendants !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pressenti pour un retour sur le banc du Real Madrid l’été prochain, José Mourinho aurait recalé la direction du Benfica Lisbonne qui lui aurait proposé le poste d’entraîneur ces derniers jours.

Libre comme l’air depuis son départ de Manchester United le 18 décembre dernier, où rebondira José Mourinho dans les prochains mois ? L’option Real Madrid, qui compose pour le moment avec l’intérim de Santiago Solari, serait la plus probable pour le Special One. Par ailleurs, la direction du Benfica Lisbonne aurait également approchéMourinho ces dernières heures suite au licenciement de Rui Vitoria le 3 janvier. Mais la réponse du technique portugais aurait été très claire…

Mourinho aurait dit « non » au Benfica

The Times annonce ce dimanche que José Mourinho aurait refusé de devenir le nouvel entraîneur du Benfica Lisbonne. En effet, il souhaiterait attendre de trouver un club à la hauteur de ses ambitions, et aurait donc décliné la proposition de la formation lisboète. Reste à savoir si la place se libérera pour lui au Real Madrid dans les prochains mois.

Articles liés