Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Icardi en passe d’être scellé ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Mauro Icardi, l’Inter aurait prévu une réunion avec Wanda Nara, son agent, afin de se mettre d’accord sur son avenir. Explications.

Avec 13 buts toutes compétitions confondues cette saison, Mauro Icardi justifie à nouveau son altruisme devant le but avec l’Inter. Cependant, le Real Madrid chercherait à trouver une nouvelle figure forte pour son attaque et songerait à faire signer l’Argentin comme son agent le laissait entendre dernièrement. Les intérêts pour l’attaquant nerazzurri seraient multiples, ce qui forcerait les dirigeants du club lombard de passer à l’action.

Une réunion serait prévue pour la semaine prochaine

Selon les informations rapportées par la Gazzetta dello Sport, l’Inter aurait convenu avec Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, de mettre en place une réunion la semaine prochaine afin d’enfin trouver un terrain d’entente sur la rénovation de contrat d’Icardi, qui court actuellement jusqu’en 2021. Reste à savoir si les deux parties sauront se mettre d’accord sur les différents termes de ce nouveau bail et d’ainsi balayer les espoirs du Real Madrid…  

Articles liés