Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La presse italienne lâche une bombe sur la situation d'Icardi !

Les dirigeants de l’Inter ne seraient plus vraiment sur la même longueur d’onde de Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi.

Pour endiguer la crise qui fait rage depuis le début de la saison et ainsi recruter un joueur capable de combler le trou laissé par le départ de Cristiano Ronaldo cet été, Florentino Pérez voudrait miser sur Mauro Icardi. Le capitaine de l’Inter semble en effet être une des grandes priorités du président du Real Madrid. Les Nerazzurri souhaiteraient prolonger leur joueur pour éloigner les sirènes madrilènes, mais un problème avec son entourage pourrait bien venir faire les affaires des Merengue.

Le torchon brûle entre l’Inter et Wanda Nara

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les relations entre les dirigeants de l’Inter et Wanda Nara, agent et compagne de Mauro Icardi, ne seraient pas au beau fixe. Les Nerazzurri auraient ainsi expliqué à leur attaquant qu’ils étaient disposés à négocier une prolongation de contrat, mais seulement avec un autre interlocuteur que son agent actuel. Une situation qui pourrait finalement faire capoter cette prolongation de contrat… et pousser l’Argentin dans les bras du Real Madrid !

Articles liés