Alors que le Real Madrid s’est incliné à domicile dimanche face à la Real Sociedad, Gareth Bale aurait quitté le stade avant le coup de sifflet final. Et l’ailier gallois devrait être mis à l’amende par sa direction…
Dimanche, le Real Madrid a déçu le Santiago Bernabeu en s’inclinant dans son enceinte face à la Real Sociedad (0-2). Et Gareth Bale, victime d’une blessure au mollet quelques jours auparavant, a assisté à la déconvenue depuis les tribunes. Et malgré son état, l’ailier gallois a trouvé le moyen d’enfreindre le règlement intérieur du Real Madrid et se trouve au cœur d’une nouvelle polémique.
Bale parti avant la fin ?
Comme l’annonce El Confidencial, Bale n’aurait pas assisté à la fin de la rencontre et aurait décidé de quitter l’enceinte de Bernabeu avant le coup de sifflet final, à la 78e minute de jeu. Des images auraient d’ailleurs capté l’ailier du Real Madrid regagnant son véhicule, et ce alors qu’il restait donc plus de 10 minutes à jouer. Une attitude qui aurait fortement déplu à la direction madrilène, qui devrait infliger une amende à Bale.