Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Gareth Bale aurait poussé Kylian Mbappé vers le PSG…

En 2017, le PSG frappait fort avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Et visiblement, Gareth Bale aurait joué un rôle sur le destin du Français qui aurait bien pu terminer au Real Madrid.

Aujourd’hui, le PSG ne peut qu’être heureux en voyant Kylian Mbappé sous ses couleurs. Ces derniers mois, le Français a confirmé qu’il serait bel et bien l’un des meilleurs joueurs du monde. Toutefois, la carrière de Mbappé aurait pu prendre un tout autre tournant à l’été 2017. S’il a quitté Monaco pour le PSG, il aurait très bien pu prendre la direction du Real Madrid, mais Gareth Bale aurait eu un impact dans ce dossier.

Avec Bale, Mbappé n’avait pas de place

Pourquoi Kylian Mbappé n’a-t-il pas rejoint le Real Madrid à l’été 2017 ? Comme l’explique As, cela serait en partie à cause de Gareth Bale. En effet, vivement courtisé par José Mourinho à Manchester United, le Gallois a finalement été retenu par Florentino Pérez chez les Merengue. La BBC toujours présente au sein de la capitale ibérique, Mbappé n’avait donc pas de place pour s’imposer, préférant ainsi avoir une place de titulaire avec le PSG.

Articles liés