Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande décision prise pour le recrutement hivernal ?

Après le départ de Munir El Haddadi vers Séville, le FC Barcelone serait à la recherche d’un attaquant pour cet hiver, et la direction aurait un profil bien particulier en tête.

C’est désormais officiel, Munir El Haddadi quitte définitivement le FC Barcelone pour s’engager en faveur du FC Séville. En fin de contrat à l’issue de la saison, le joueur formé chez les Blaugranas n’entrait pas dans les plans d’Ernesto Valverde lors de ces premiers mois et pourra donc se relancer en Andalousie. Mais ce départ ne devrait pas laisser inactif le Barça, qui serait aujourd’hui à la recherche d’un nouvel attaquant de pointe.

Le Barça sait ce qu’il recherche !

Comme l’explique Mundo Deportivo ce samedi matin, la direction s’activerait pour réaliser une transaction similaire à celle de Jeison Murillo. Ainsi, le FC Barcelone chercherait un avant-centre d’expérience arrivant en prêt, sans option d’achat obligatoire, pouvant assumer un statut de doublure. Un rôle bien précis qui sera donc difficile à trouver, et qui exclurait pour l’heure l’arrivée d’Alvaro Morata. En effet, son salaire conséquent et les exigences de Chelsea refroidiraient les Catalans.

Articles liés