Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester United aurait lancé les premières manœuvres pour Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho traverse actuellement une période compliquée à Barcelone, Manchester United songerait au recrutement du milieu de terrain.

Recruté pour 160M€ l’hiver dernier, Philippe Coutinho connaît une deuxième saison délicate en Catalogne. En effet, si les six premiers mois du Brésilien ont été concluants, l'international brésilien peine à s’illustrer sur les pelouses espagnoles, et le club en est bien conscient. « (Philippe) Coutinho n’est pas au niveau de la saison dernière et (Ousmane) Dembélé lui est un peu passé devant. (Philippe Coutinho) va nous donner beaucoup », a notamment confié Jon Aspiazu, l’adjoint d’Ernesto Valverde. Une période délicate dont souhaiterait profiter un cador de Premier League…

Manchester United aurait contacté Coutinho !

D’après Mundo Deportivo, Manchester United serait déjà passé à l’action pour le Brésilien. Les Red Devils auraient contacté les agents du joueur pour connaître sa situation et faire savoir au joueur qu’ils seraient très intéressés par une signature à l’avenir. Joueur de Liverpool pendant 5 ans, Philippe Coutinho rejoindra-t-il les rangs du grand rival ? A suivre…

Articles liés