Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le Barça fait passer un nouveau message à Coutinho !

De moins en moins utilisé par Ernesto Valverde, Philippe Coutinho n’est plus un titulaire à part entière au Barça. Jon Aspiazu, entraineur adjoint au FC Barcelone, a fait passer un message à l’international brésilien.

Philippe Coutinho n’est pas sur sa lancée de la saison dernière. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Jon Aspiazu, entraineur adjoint au FC Barcelone. Parmi les atouts importants d’Ernesto Valverde dans la deuxième partie de la saison dernière, Philippe Coutinho n’a eu que 9 titularisations à se mettre sous la dent en championnat lors de cet exercice 2018-2019. En conférence de presse ce vendredi, Ernesto Valverde s’est prononcé sur la situation de Philippe Coutinho : « Ce que les joueurs doivent faire, c’est travailler pour inverser la situation. Ce sont des joueurs qui, s’ils ne jouent pas toujours, doivent faire ça. Coutinho nous a donné, nous donne et nous donnera beaucoup. Et si vous échangez Coutinho et Dembélé, c’est pareil ». A son tour, Jon Aspiazu, l’adjoint d’Ernesto Valverde, a évoqué le cas Philippe Coutinho.

«Coutinho n’est pas au niveau de la saison dernière»

« (Philippe) Coutinho n’est pas au niveau de la saison dernière et (Ousmane) Dembélé lui est un peu passé devant. (Philippe Coutinho) va nous donner beaucoup », a-t-il déclaré à Gol T

Articles liés