Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait pris une grande décision pour Morata !

Secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal se serait vu proposer Alvaro Morata. Le Barça ne devrait cependant pas tenter de s’attacher les services de l’attaquant espagnol pour plusieurs raisons. Explications.

En difficulté à Chelsea, Alvaro Morata ne perdrait pas pour autant la cote sur le marché des transferts. L’Atletico Madrid, le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco. Tous ces clubs en pinceraient pour l’international espagnol qui aurait même été proposé par ses représentants au FC Barcelone. Une arrivée au Barça de Morata ne serait que pure fiction et ne devrait pas se réaliser à cause de facteurs bien distincts.

Le Barça aurait de grandes réserves quant à la piste Morata

Ce vendredi, Mundo Deportivo explique qu’un transfert d’Alvaro Morata au sein du club catalan serait impossible. La première raison serait purement économique. Le Barça ne compterait pas recruter un joueur qui devrait percevoir un tel salaire, de plus, il pourrait être contraint de débourser 5M€ à Chelsea pour un prêt de seulement 6 mois selon le média ibérique. En outre, les dirigeants blaugrana souhaiteraient recruter un jeune attaquant pour simplement assurer le rôle de doublure de Luis Suarez ne ne gagnerait pas à recruter Morata, désireux de figurer régulièrement dans le onze de départ. Le dossier de l’Espagnol au Barça serait donc d’ores et déjà clos.

Articles liés