Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dessous du choix de Todibo révélés !

Bruno Satin, agent de Jean-Clair Todibo, a expliqué pourquoi le défenseur du TFC avait choisi de signer son premier contrat professionnel avec le FC Barcelone.

Le torchon brûle entre le TFC et le FC Barcelone… à cause de Jean-Clair Todibo. Le tout jeune défenseur a en effet décidé de signer son premier contrat professionnel avec le club catalan, ce qui a passablement énervé Olivier Sadran. « Ils ne se sont pas comportés comme un grand club » a récemment expliqué le président toulousain. La réponse barcelonaise n’a pas tardé à arriver, par le biais d’Ernesto Valverde. « Todibo ? Chaque joueur est libre de choisir son destin » a lancé le coach des Blaugrana.

« Todibo ? L’argent n’a rien à voir dans son choix »

Lors d’un entretien accordé à SportNews.eu ce jeudi, Bruno Satin a expliqué les dessous de ce dossier, révélant les raisons qui ont poussé Jean-Clair Todibo à opter pour le FC Barcelone. « Il a choisi les Catalans pour leur histoire. Le Barça est très grand club et quand il était petit, il rêvait de jouer avec ce maillot. L’argent n’a rien à voir dans son choix, il l’a fait pour les émotions que provoque le Barça. D’ailleurs, par rapport aux autres clubs intéressés, il aura plus de possibilités de jouer » a expliqué l’agent du défenseur du TFC. « La Juventus et Leipzig le voulaient aussi. J’ai rencontré plusieurs fois les Bianconeri, qui voulaient absolument le joueur. Finalement c’est Todibo qui a choisi le Barça, car il croit avoir plus de chances d’être titulaire là bas. À la Juventus il y a beaucoup de grands défenseurs, il aurait dû attendre beaucoup plus ».

Articles liés