Alors que Jean-Clair Todibo rejoindre Barcelone la saison prochaine, Olivier Sadran, président de Toulouse, n’a pas été tendre envers les Blaugrana.
Au terme de plusieurs semaines de rumeurs, Jean-Clair Todibo a finalement choisi le FC Barcelone. Ne voulant pas signer de contrat pro avec Toulouse, l’espoir français a trouvé un accord avec les Blaugrana pour une arrivée la saison prochaine. Alors que l’officialisation du transfert de Todibo est intervenue ce mardi, Olivier Sadran, président du TFC, n’a pas forcément apprécié.
« Le Barça n’a pas non plus été à la hauteur de ce qu’il devrait être »
« De mon point de vue, le joueur a été assez mal conseillé dans la mesure où il ne compte que dix matches de L1. (…) Le Barça n’a pas non plus été à la hauteur de ce qu’il devrait être. Ils ne se sont pas comportés comme un grand club. Et puis, c’est quand même extraordinaire : ils annoncent que le joueur sera chez eux en juillet mais moi, je ne connais personne qui peut dire ce qui va se passer dans six mois. La vie peut réserver des surprises, même les plus indélicates. C’est faire preuve d’arrogance, c’est insulter la vie de dire ce qu’on fera. De la part d’un grand club, ce n’est pas très glorieux même si, juridiquement, ils avaient le droit de le faire. On a nous aussi notre part de responsabilité », a annoncé Sadran pour L’Equipe.