Mercato - Barcelone : Valverde annonce la couleur pour l’avenir de Malcom !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si le Guangzhou Evergrande serait prêt à débourser jusqu’à 50M€ pour s’attacher les services de Malcom, Ernesto Valverde ne compte pas libérer son attaquant.

En délicatesse au FCBarcelone, Malcom pourrait rebondir… en Chine. Le Guangzhou Evergrande serait prêt à débourser la somme de 50M€ pour récupérer l’ancien attaquant des GirondinsdeBordeaux. Un intérêt qui n’intéresserait pas le principal intéressé comme l’annonçait l’entourage du joueur à GoalMalcom ne serait pas perturbé par cette proposition et souhaiterait gagner sa place au Barça, et son entraîneur semble sur la même longueur d’onde.

« Nous attendons beaucoup de Malcom »

« Malcom est avec nous, nous attendons beaucoup de lui. Nous n’imaginons pas qu’un club arrive et le prenne. Nous pensons à l’utiliser, et à bien l’utiliser », a expliqué Valverde ce mercredi en conférence de presse, dans des propos relayés par Sport. Pour rappel, des clubs de Serie A seraient également prêts à relancer le Brésilien (Juventus, LazioRome). 

Articles liés