Mercato - Barcelone : Un cador européen aurait pris les devants pour Malcom !
J.-G.D.

Les dirigeants de la Juventus, désormais sur la piste menant vers Malcom (FC Barcelone), auraient rencontré un représentant de l'agence qui s'occupe actuellement des intérêts du joueur.

Devenu un nouveau joueur du FC Barcelone l’été dernier, contre un joli chèque de 41M€, Malcom pourrait d’ores et déjà plier bagage en ce mercato hivernal. Le Brésilien disposerait actuellement d’une belle porte de sortie depuis l’annonce d’un intérêt de la Juventus, selon les indiscrétions de la presse italienne. La Vieille Dame souhaiterait donc se pencher sur le recrutement du milieu offensif de 21 ans en cas de départ de Douglas Costa (Manchester United ?). Et tout porte à croire que le Champion d’Italie aurait accéléré les choses concernant Malcom.

Réunion entre un représentant de Malcom et la Juventus ?

À en croire les dernières révélations de Tuttomercatoweb ce lundi, la Juventus se serait entretenue avec Leonardo Cornacini, émissaire d’Elenko, entreprise qui gère actuellement les intérêts de Malcom, dans un hôtel de Milan. Des pourparlers existeraient donc concernant une possible arrivée de la recrue estivale du Barça de l'autre côté des Alpes.

Articles liés