Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand le Barça monte au créneau pour Philippe Coutinho

Philippe Coutinho traverse actuellement un moment compliqué à Barcelone. Mais au sein des Blaugrana, on fait toujours confiance au Brésilien.

L’hiver dernier, le FC Barcelone frappait très fort avec l’arrivée de Philippe Coutinho en provenance de Liverpool pour 160M€. Et si le Brésilien a réalisé de très bons débuts en Catalogne, les temps sont actuellement plus durs pour le joueur de 26 ans, qui fréquente régulièrement le banc de touche. En manque de confiance, Coutinho peut toutefois compter sur le soutien du Barça. En marge de la rencontre face à Getafe, Guillermo Amor est ainsi monté au créneau.

« Aucun doute sur le fait qu’il soit l’un des meilleurs joueurs du monde »

« Inquiet du retour sur investissement avec Philippe Coutinho ? Coutinho est un joueur avec beaucoup d’expérience, l’un des meilleurs en Europe et il est prêt pour jouer 5 ou 90 minutes. C’est un joueur qui pense plus à l’équipe qu’à lui-même et il n’y a aucun doute sur le fait qu’il soit l’un des meilleurs joueurs du monde. Il a toujours bien joué pour le Barça. Nous l’avons recruté car il est l’un des meilleurs du monde et il va énormément nous apporter. Il a encore beaucoup d’années de contrat et beaucoup à donner à Barcelone », a confié le dirigeant du Barça, rapporté par ESPN.

Articles liés