Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange Mbappé-Coutinho ? La réponse !

Ces dernières heures, plusieurs médias ont fait écho d’un possible échange entre Kylian Mbappé et Philippe Coutinho. Des précisions ont d’ailleurs été apportées concernant les joueurs du PSG et du FC Barcelone…

Si le PSG avait nié cela, il pourrait bien être obligé de vendre Neymar ou Kylian Mbappé. En effet, dernièrement, Mediapart confirmait qu’une des deux stars pourrait faire ses valises en cas de sanctions de la part du fair-play financier. Une opportunité que souhaiterait saisir le FC Barcelone. Ces dernières heures, la presse espagnole faisait ainsi état d’une offre de 150M€ plus Philippe Coutinho pour récupérer Kylian Mbappé. Une opération qui bloquerait également un transfert de Neymar au Real Madrid. Mais qu’en est-il réellement ?

Un échange pas dans les plans du Barça ?

Ce mercredi, Sport tient à mettre les choses au point concernant cette incroyable opération entre Kylian Mbappé et Philippe Coutino. Ainsi, du côté du FC Barcelone, il ne serait absolument pas question de se séparer de l’international brésilien. En effet, comme l’explique le média ibérique, les Blaugrana considéreraient Coutinho comme un joueur clé de l’effectif d’Ernesto Valverde, même s’il connaît actuellement un passage à vide. Sacrifier le joueur le plus cher de l’histoire de Barcelone pour attirer Mbappé ne serait donc pas une option.

Articles liés