Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, avenir… L’étonnante confidence de Jesé !

Bien qu’il ne soit jamais apparu dans le groupe de Thomas Tuchel depuis le début de saison, Jesé continue de s’entraîner avec le PSG et semble même impressionner ses coéquipiers.

Depuis le début de saison, Jesé ronge son frein au Paris Saint-Germain. Revenu cet été au sein du club de la capitale après une saison en prêt très peu concluante du côté de Stoke, l’attaquant espagnol n’est pas disputé la moindre minute depuis le début de saison. Malgré tout, son implication à l’entraînement semble être excellente au point d’impressionner ses coéquipiers, dont Edinson Cavani.

«Cavani reconnaît parfois que je suis celui qui les motive»

Dans une interview accordée à AS, Jesé révèle effectivement que le Matador lui a récemment témoigné son admiration : « Presque tous les joueurs me disent qu’ils ne pourraient pas supporter ma situation ! Je m’entends très bien avec Cavani et il reconnaît parfois que je suis celui qui les motive quand il voit la façon dont je m’entraine. Dès la fin du mercato d’été, je savais que je ne jouerais pas et que je devrais assumer ce rôle. »

Articles liés