Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé annonce la couleur pour son avenir !

Mis à l’écart au PSG depuis le début de la saison, Jesé devrait faire ses valises à l’occasion du mercato hivernal. L’Espagnol en a d’ailleurs dit plus sur la suite de sa carrière.

Véritable flop du recrutement du PSG, Jesé ne s’est jamais imposé sous les couleurs parisiennes depuis son arrivée en 2016, en provenance du Real Madrid. Après des prêts décevants à Las Palmas et Stoke City, l’Espagnol est revenu dans la capitale l’été dernier, mais n’est pas dans les plans de Thomas Tuchel. S’entraînant tout de même avec le groupe pro, Jesé prend actuellement son mal en patience, lui qui veut relancer sa carrière lors de ce mercato hivernal. Le joueur du PSG a fait d’ailleurs certaines confidences à ce sujet.

« Je veux sentir à nouveau cette odeur quand tu entres sur le terrain »

Dans un entretien accordé à As ce mardi, Jesé a donc fait le point sur son avenir. Le joueur qui appartient encore au PSG a alors expliqué : « Comment je vais ? Si je dis la vérité, jouer au football me manque beaucoup. Je veux rejouer le plus vite possible. Je passe les jours à attendre l’ouverture du marché des transferts. Je me sens bien et je me prépare beaucoup. (...) Est-ce que je ne me soucie pas de ma prochaine équipe ou est-ce que je garde un niveau d’exigence ? L’exigence que j’ai eue est une chose du passé. Ce que je veux, c’est joueur. Profiter des 6 mois jusqu’à la fin de la saison. Bosser et bosser. Je vais devoir contrôler la faim que j’ai avec l’anxiété que me donne le moment. Je veux sentir à nouveau cette odeur quand tu entres sur le terrain ».    

Articles liés