Mercato - PSG : Nouvelles précisions de taille sur le faux départ de Jesé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé tout proche d’un prêt au FC Nantes l’été dernier, Jesé aurait en réalité été bloqué au PSG à cause du faux départ d’un joueur nantais et non par sa direction. Explications.

Que s’est-il vraiment passé avec Jesé lors du dernier mercato estival ? Comme le révélait récemment L’Equipe, c’est Antero Henrique lui-même qui aurait fait capoter le prêt de l’attaquant espagnol vers le FC Nantes, puisque les Canaris n’auraient pris en charge que la moitié du salaire de Jesé. Mais RMC Sport apporte des précisions assez différentes sur les coulisses du faux départ de l’attaquant espagnol du PSG.

Jesé bloqué… à cause de Diego Carlos ?

En effet, selon RMC, tout aurait été réglé entre le FC Nantes et le PSG pour le prêt de Jesé, mais le départ avorté de Diego Carlos au Zénith Saint-Pétersbourg en fin de mercato estival aurait fait capoter la transaction. En clair, Antero Henrique ne serait pas à l’origine de l’échec du prêt de Jesé vers le FC Nantes l’été dernier. Pour rappel, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas eu droit à la moindre apparition en match officiel depuis le début de la saison…

Articles liés