Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Jesé bloqué par Antero Henrique ?

Suite à son retour l’été dernier, Jesé souhaitait vivement quitter le PSG pour rejoindre FC Nantes sous la forme d’un prêt. Mais Antero Henrique aurait fait capoter l’opération en toute fin de mercato estival… Explications.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSGJesé (25 ans) doit prendre son mal en patience cette saison au Camp des Loges. Totalement mis de côté par Thomas Tuchel, l’ancien attaquant du Real Madrid n’a pas eu la moindre minute de jeu en match officiel et doit se contenter des séances d’entraînement. Pourtant, sa saison aurait pu être bien différente puisque Jesé aurait tout proche d’être prêté par le PSG au FC Nantes l’été dernier.

Antero Henrique aurait mis un stop à Jesé

L’Equipe livre les coulisses de ce dossier ce dimanche, annonçant un accord entre Jesé et le président du FC Nantes Waldemar Kita l’été dernier, mais c’était sans compter sur… Antero Henrique ! Le directeur sportif du PSG, pas convaincu par les contours financiers du prêt (Nantes aurait pris la moitié du salaire de Jesé en charge, soit 200 000€ par mois), aurait mis son veto dans les dernières heures du mercato estival, privant ainsi l’attaquant espagnol d’un challenge où il aurait retrouvé un temps de jeu important. Et Jesé est aujourd’hui bloqué au PSG

Articles liés