Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé aurait pris une grande décision pour son avenir !

En grande difficulté depuis son arrivée au PSG à l’été 2016, Jesé ne verrait plus du tout son avenir du côté du Parc des Princes. Et il estimerait même qu’un départ cet hiver serait inéluctable… Explications.

Recruté par le PSG au Real Madrid en 2016 contre un montant de 25M€, Jesé (25 ans) a longtemps été présenté comme un grand espoir du football espagnol. Toutefois, l’attaquant n’a jamais vraiment eu sa chance au PSG et a rapidement été mis de côté par Unai Emery, et désormais Thomas Tuchel, enchainant deux prêts peu concluants ces derniers mois (Las Palmas puis Stoke City). Et maintenant, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2021, Jesé chercherait à claquer la porte du PSG en janvier.

Un départ ou rien pour Jesé ?

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que Jesé ne jurerait que par un départ du PSG lors du prochain mercato de janvier. Une décision « inéluctable » selon le quotidien sportif, surtout que l’ancien joueur du Real Madrid s’entraine dans l’ombre depuis six mois, sans une seule minute de jeu en match officiel ni même de numéro attribué dans l’effectif de Thomas Tuchel. Reste désormais à savoir qui sera en mesure d’assumer l’imposant salaire (400 000€ par mois) touché par Jesé au PSG

Articles liés