Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'agent de Jesé aurait proposé ses services... à Ronaldo !

Après avoir sondé le Betis Séville, c’est vers le Real Valladolid que se serait tourné le représentant de Jesé pour proposer ses services.

Après deux prêts non-concluants du côté de Las Palmas et de Stoke CityJesé est de retour au PSG cette saison, mais l'Espagnol doit se contenter du Camp des Loges. L'attaquant n’est en effet jamais apparu dans le groupe de Thomas Tuchel, et son avenir reste en suspens dans la capitale. Le clan du joueur est bien conscient de la situation difficile que vit l’Espagnol actuellement et s’activerait pour lui dénicher une nouvelle destination rapidement. Si le Betis Séville a refusé de se positionner sur l’attaquant, c’est désormais Valladolid que l’entourage de Jesé aurait sondé.

Jesé proposé à Valladolid ?

Après Marca cette semaine, c’est L’Équipe qui annonce ce samedi que Valladolid pourrait relancer Jesé à l’avenir. L’agent du joueur parisien aurait en effet proposé son joueur à Valladolid, actuel 12e de Liga, et désormais géré par l’ancien international brésilien Ronaldo. La légende du Real Madrid acceptera-t-elle de récupérer le joueur du PSG ? A suivre...

Articles liés