Mercato - PSG : Jesé aurait été recalé par un club espagnol !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la presse espagnole expliquait récemment que plusieurs clubs de Liga suivraient Jesé, le Betis Seville aurait pour sa part refusé de miser sur l’indésirable du PSG.

Recruté lors du mercato estival de 2016, Jesé est un véritable flop du côté du PSG. L’Espagnol n’a jamais séduit UnaiEmery et a enchaîné les prêts (LasPalmas puis StokeCity), sans convaincre. Et l’histoire se répète depuis le début de saison puisque l’ancien attaquant du RealMadrid n’entre pas dans les plans de ThomasTuchel. Malgré ce statut d’indésirable, le joueur continuerait de faire des intéressés comme le révélait Marca en novembre dernier puisque plusieurs clubs espagnols suivraient le Parisien. Jesé ne devrait toutefois pas poser ses bagages en Andalousie.

Le Betis aurait refusé Jesé !

En effet, selon des informations rapportées par Canal-Supporters ce samedi, le représentant de Jesé aurait récemment proposé son joueur au BetisSeville. Les Verdiblancos auraient cependant refusé de miser sur l’Espagnol qui n’a plus évolué avec le Paris Saint-Germain en match officiel depuis le 14 décembre 2016. Un refus qui ne va pas arranger sa situation.

Articles liés