Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette cible de l’OM qui pourrait compliquer les choses pour de Ligt !

Le Paris Saint-Germain pourrait voir Matthijs de Ligt s’éloigner dans les prochains mois… notamment à cause d’une cible offensive de l’OM.

L’avenir de Matthijs de Ligt devrait être grandement influencé par Mino Raiola. Le sulfureux agent de joueurs, qui gère les intérêts de la pépite de l’Ajax Amsterdam, a déjà commencé à travailler pour préparer un gros transfert pour son protégé. Il pourrait d’ailleurs faire d’une pierre deux coups en bernant le Paris Saint-Germain, puisqu’il discuterait actuellement avec la Juventus, mais également l’Olympique de Marseille !

La Juventus prête à offrir Moise Kean pour Matthijs de Ligt ?

D’après les informations de Tuttosport, Andrea Agnelli aurait rencontré Edwin Van der Sar en début de semaine, pour parler de Matthijs de Ligt. Le président de la Juventus a fait part de son intérêt pour le joueur suivi par le Paris Saint-Germain auprès du directeur général de l’Ajax Amsterdam, mais aurait également rencontré Mino Raiola. Avec l’agent du Néerlandais il aurait évoqué la possibilité de mettre sur pieds un échange entre le défenseur et Moise Kean, tout jeune attaquant du centre de formation de La Vieille Dame qui plait beaucoup à l’Olympique de Marseille… mais également aux Lanciers !

Articles liés