Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot prêt à tout pour contrarier le PSG ?

Adrien Rabiot, qui ne devrait visiblement pas prolonger avec le Paris Saint-Germain, aurait pris une décision forte concernant son avenir.

Ce qui devait arriver… arriva. Voilà des mois, voir des saisons qu’Adrien Rabiot ne semble pas être sur la même longueur d’ondes que le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain a refusé les différentes offres de revalorisation contractuelle et de prolongation, qui lui ont été soumises par son club formateur et son entourage ne s’est jamais révélé être un négociateur conciliant. À en croire les dernières informations, il devrait ainsi quitter le PSG au terme de son contrat, même si ses dirigeants espèrent le vendre dès le mois de janvier prochain.

Rabiot serait déterminé à aller au bout de son contrat

Mais voilà, là encore, Adrien Rabiot ne semble pas vouloir aller dans le même sens que le Paris Saint-Germain. D’après les informations du Parisien, le milieu de terrain n’aurait aucune intention de quitter le club au mois de janvier, afin d’offrir une indemnité de transfert inespérée au PSG. Sa volonté est simple : aller jusqu’au bout de son contrat, quitte à faire une deuxième partie de saison blanche, afin de pouvoir librement s’engager avec le club de son choix. Le quotidien précise toutefois que le seul club qui pourrait lui faire changer d'idée ne serait autre que le FC Barcelone !

Articles liés