Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Thomas Tuchel sur la mise à l’écart d’Adrien Rabiot

Faute d’accord pour sa prolongation de contrat, Adrien Rabiot a donc été écarté par le PSG. Une décision évoquée par Thomas Tuchel.

Adrien Rabiot en a décidé ainsi : il ne prolongera pas avec le PSG. C’est Antero Henrique qui l’a dernièrement annoncé et le directeur sportif parisien a décidé de réagir face à cela. En accord avec Nasser Al-Khelaïfi, il a été décidé d’écarter Rabiot tant qu’il ne signera pas de nouveau bail. Le Parisien devra donc partir cet hiver ou prendre son mal en patience loin des terrains jusqu’à la fin de la saison. Une décision que « respecte » Thomas Tuchel.

« J'adore Rabiot, je l'ai souvent dit, mais… »

Ce mardi, au micro de Canal+ Sport en marge de la rencontre entre Orléans et le PSG, Thomas Tuchel a donc commenté cette décision pour Adrien Rabiot. L’entraîneur allemand a alors confié : « Concernant Rabiot, je ne sais pas, c'est une décision du club de ne plus le prendre dans le groupe. Je respecte cette décision. On va attendre. J'adore Rabiot, je l'ai souvent dit, mais la situation perdure depuis des semaines, c'est comme ça. Le club a pris sa décision, je la respecte et je peux comprendre la décision ».

Articles liés