Pisté par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Sandro Tonali disposerait également de touches avec l’Inter. C’est en tout cas l’aveu de Piero Ausilio, directeur sportif du club.
Dénicheur de jeunes talents en Europe, à l’image de MarcoVerratti en 2012, le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau aller piocher de l’autre côté des Alpes. Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique auraient récemment coché le nom de Sandro Tonali, jeune milieu de terrain de Brescia, pensionnaire de Serie B. Le club de la capitale devra obligatoirement jouer avec la grosse concurrence de la Juventus, désireuse d'attirer l'espoir italien, mais l'Inter pourrait également jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.
« Nous examinons en ce moment quelques pistes : Sandro Tonali, Nicolo Barella et Gianluca Mancini »
Dans une interview à Tuttomercatoweb, PieroAusilio, directeur sportif de l’Inter, admet que la formation lombarde s’intéresse de près au profil de SandroTonali : « Le mercato ? Nous avons des valeurs et des qualités qui doivent être mises en avant. Nous examinons en ce moment quelques pistes : Sandro Tonali, Nicolo Barella et Gianluca Mancini ».