Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique s’activerait pour cet international argentin !

Avec le départ qui se précise d’Adrien Rabiot, le PSG travaille pour trouver un nouveau milieu de terrain et la piste menant à Leandro Paredes ferait figure de priorité.

À la recherche d’un milieu de terrain depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain ne risque pas de revoir ses plans avec la situation d’Adrien Rabiot. En effet, Antero Henrique a annoncé que le milieu de terrain refuse de prolonger son bail et veut partir à l’issue de son contrat en juin prochain. Par conséquent, le PSG a décidé de ne plus faire jouer son milieu de terrain jusqu’à la fin de la saison. Une situation qui pousse la direction parisienne à s’activer pour recruter un nouveau joueur dans l’entrejeu.

Le PSG bouge ses pions pour Leandro Paredes

Et dans cette optique, le Paris Saint-Germain aurait accéléré pour Leandro Paredes. En effet, selon les informations de Paris United, l’international argentin (9 sélections) a été supervisé par le PSG à plusieurs reprises notamment à l’occasion du match entre les Girondins de Bordeaux et le Zentih Saint-Pétersbourg. Luis Ferrer, bras droit d’Antero Henrique, se serait même rendu en Russie avant d’évoquer ce dossier et devrait même aller en Argentine au début du mois de janvier, soit quelques heures après l’ouverture du mercato hivernal.

Articles liés