Filipe Luis, une nouvelle fois accosté au Paris Saint-Germain après son faux transfert de cet été, devrait quitter l’Atlético Madrid à la fin de la saison.
Ce fut l’un des gros dossiers du mercato estival parisien. À la recherche d’un latéral gauche, après le départ de YuriBerchiche, les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient coché le nom de Filipe Luis. Plusieurs contacts ont eu lieu et le latéral gauche avait même un contrat entre les mains. Finalement l’Atlético Madrid l’a retenu, mais cette piste pourrait redevenir d’actualité pour le PSG.
Filipe Luis devrait être libre à la fin de la saison
Une piste qui devrait se débloquer dans les prochaines semaines. D’après les informations de MARCA, Filipe Luis ne devrait pas prolonger avec l’Atlético Madrid, alors que son contrat se termine en juin prochain. Il sera ainsi libre de s’engager avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain. Un joueur d’une telle expérience est d’un tel niveau, qui pourrait arriver sans indemnité de transfert, est forcément un coup alléchant pour le Paris Saint-Germain.