Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot beaucoup trop gourmand pour un géant européen ?

Adrien Rabiot, qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain dans les prochains mois, ne serait plus vraiment une priorité pour la Juventus.

Si l’on s’en tient aux propos d’Antero Henrique, il y a très peu de chance de revoir un jour Adrien Rabiot sous le maillot du Paris Saint-Germain. Deux issues semblent se dessiner pour le milieu de terrain, qui ne souhaite pas prolonger avec son club formateur : soit il quitte le PSG au cours du mercato hivernal, soit il prend son mal en patience et attend la fin de son contrat… en acceptant de ne plus jouer le moindre match jusqu’en juin prochain ! Mais pour aller où ?

Les exigences salariales de Rabiot auraient refroidi la Juve

La Juventus semblait l’un des favoris avec le FC Barcelone pour accueillir Adrien Rabiot, mais les choses auraient radicalement changé. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants turinois auraient été refroidis par les exigences salariales du joueur du Paris Saint-Germain. Ce dernier réclamerait 10M€ par an minimum, beaucoup trop cher pour les septuples champions d’Italie, qui seraient ainsi prêts à jeter l’éponge.

Articles liés