Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Henrique dans le dossier Pogba ?

Agent du Français, Mino Raiolo aurait rencontré les dirigeants de la Juventus pour évoquer un éventuel retour de Paul Pogba, dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Lors de la lourde défaite concédée par Manchester United dimanche à Anfield face à Liverpool (3-1), Paul Pogba était une nouvelle fois absent du onze de départ de José Mourinho et n’est même pas entré en jeu. Tuttosport dévoilait lundi que la Juventus prévoirait de relancer l’international français, et ce dès le mercato hivernal. De quoi compliquer la tâche du Paris Saint-Germain dans la course à la signature de Pogba qui se corserait les jours passants.

Raiola aurait rencontré les dirigeants de la Juventus

A en croire les informations de Sky Sport, les dirigeants de la Juventus auraient l’avantage dans le dossier Paul Pogba. En effet, selon le portail transalpin, Mino Raiola, agent du Français, se serait entretenu avec la direction bianconeri lundi. Le but de cette réunion aurait résidé dans le fait d’aborder la question d’un transfert en janvier. Le destin de Pogba à United pourrait cependant être relancé en cas d’éviction de Mourinho. Affaire à suivre…  

Articles liés