Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Pogba ?

Si Paul Pogba a vécu la défaite de Manchester United face à Liverpool depuis le banc de touche (1-3), cette situation aurait convaincu le Français de quitter les Red Devils. Une aubaine pour le PSG.

Malgré un retour tonitruant en 2016, Paul Pogba vit des heures difficiles du côté de Manchester United. L’international tricolore n’entretient plus de bonnes relations avec José Mourinho, et le Paris Saint-Germain souhaiterait se positionner sur le profil du milieu de terrain de 25 ans. Si la presse britannique faisait état d’une volonté de la part des Red Devils de céder l’international français cet hiver, ce dernier aurait également pris les devants concernant son aventure en Premier League.

Le départ de Paul Pogba quasiment acté ?

Tuttosport explique que les choix tactiques de José Mourinho lors du revers contre Liverpool (1-3) auraient irrité Paul Pogba. Le Français est finalement resté sur le banc pendant la rencontre, et cette situation devrait vite sceller son avenir, avec l'annonce d'une vente immédiate selon la parution italienne ce lundi. La goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase aux yeux de Pogba...

Articles liés