Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matthijs De Ligt se prononce sur son avenir !

Pisté par de nombreux cadors européens, dont le PSG, Matthijs De Ligt a fait le point sur situation à l’Ajax Amsterdam et a répondu eux nombreuses spéculations sur son avenir en fin de saison.

Après Kylian Mbappé l’an passé, c’est désormais Matthijs De Ligt (19 ans) qui a remporté le Golden Boy 2018, une récompense créée par le quotidien italien Tuttosport et mettant à l’honneur le meilleur de moins de 21 ans évoluant en Europe. Et alors que l’avenir de De Ligt est au cœur des spéculations avec les intérêts prononcés du PSG, Barcelone ou encore la Juventus, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam a fait le point sur sa situation et un éventuel départ lors du prochain mercato estival.

« Je me concentre sur l’Ajax »

« Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de la trêve hivernale ... Nous sommes toujours en course pour tenter de remporter trois compétitions différentes : la Ligue des champions, le championnat et la Coupe nationale. À mon avis, à ce stade de la saison, il ne faut pas que je sois distrait par tout cela, surtout que je suis le capitaine de cette équipe. A la fin de la saison, je prendrai l’ensemble des éléments en considération et je verrai si le temps est venu de franchir un cap. Mais pour le moment, ce n'est pas un sujet d'actualité, et vous devez voir cela avec mon agent ou mes dirigeants. Je le répète, je me concentre sur l’Ajax », explique Matthijs De Ligt à Tuttosport. Le PSG devra donc se montrer patient…

Articles liés