Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait bougé ses pions pour De Jong et De Ligt !

Les décideurs du FC Barcelone seraient allés à la rencontre des proches de Frenkie de Jong et de Matthijs de Ligt pour faire pencher la balance en leur faveur. Un énorme coup de frein pour le PSG ?

À seulement 21 et 19 ans, Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt affolent l’Europe tout entière. Les deux cadres de l’Ajax Amsterdam n’échapperaient pas aux convoitises des cadors européens, dont le Paris Saint-Germain, alors que la presse néerlandaise lâchait récemment une petite bombe en annonçant un accord entre le club de la capitale et De Jong à hauteur des 75M€. Mais ce serait sans compter sur les approches du FC Barcelone, également sur la piste des deux internationaux bataves.

Des entretiens avec les proches de De Jong et de De Ligt ?

Comme l’indique Mundo Deportivo ce dimanche, plusieurs dirigeants du FC Barcelone auraient multiplié les prises de contact ces derniers jours avec les intimes de Frenkie de Jong, mais également de Matthijs de Ligt. Une volonté de la part des Blaugrana de vanter le projet du club, tout en contrant les nombreux prétendants, à l'instar du Paris Saint-Germain. À noter que les deux joueurs de l’Ajax Amsterdam se concentreraient sur la fin de saison du club, mais la perspective d’évoluer ensemble sous la tunique barcelonaise ne serait pas pour leur déplaire. 

Articles liés