Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle confidence troublante de De Jong et De Ligt sur leur avenir ?

Annoncés dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt afficheraient une préférence claire pour leur avenir : les deux pépites de l’Ajax Amsterdam souhaiteraient rejoindre rapidement le FC Barcelone.

Ce n’est plus un secret pour personne, Frenkie De Jong (21 ans) et Matthijs De Ligt (19 ans) devraient animer les prochaines périodes de mercato, puisque les deux pépites de l’Ajax Amsterdam figureraient notamment sur les tablettes du PSG et du FC Barcelone. Et malgré l’accord à 75M€ récemment annoncé par la presse néerlandaise pour une arrivée de De Jong au PSG, les deux joueurs de l’Ajax opteraient davantage en coulisses pour un transfert vers le Barça.

« Ce serait bien si nous jouions au Barça »

En effet, dans des confidences de Frenkie De Jong rapportées par Sport ce dimanche, la tendance semble claire dans l’esprit des deux joueurs : « Ce serait très bien si nous jouions au Barça », aurait lâché le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam à la sortie de l'entraînement, avant que Matthijs De Ligt n’acquiesce les propos de son partenaire d’un signe de tête. Par ailleurs, les deux joueurs auraient confié qu’il s’agirait bien de leur dernière saison à Amsterdam. Le PSG semble donc bien mal engagé dans la terrible course aux signatures du tandem De Jong-De Ligt

Articles liés